Doverco Inc.
Clients Uniques, Solutions Uniques
Recherche de produit:  

Ouvrez une session ou Créez un compte pour voir les prix et commander.

 À propos de Doverco  Solutions clients  Services  Produits  Contactez-nous  Vidéos  Blogue  English 
logo Depot Entrepot

Visitez notre filiale pour commander nos fournitures industrielles expédie-vite !

Nous nous préparons pour la 3e décennie du 21e siècle

Des nuits de nervosité

Je prends un peu de recul pour m’expliquer. En 1999, nous étions prêts à moderniser nos logiciels. Cependant, toutes les firmes de soutien logiciel étaient débordées par la préparation de leurs applications avant le terrifiant passage à l’an 2000. Alors, nous avons fait quelques ajustements mineurs pour prévenir le bogue, et vers la fin de l’année 2000, nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau système de gestion intégrée. Nous avons retenu INFOR et pris une très importante décision de simplicité : nous ne ferions que quelques modifications à son système et nous nous adapterions à celui-ci plutôt que de faire réécrire le logiciel.

Rappelez-vous l’an 2000

Je prends un peu de recul pour m’expliquer. En 1999, nous étions prêts à moderniser nos logiciels. Cependant, toutes les firmes de soutien logiciel étaient débordées par la préparation de leurs applications avant le terrifiant passage à l’an 2000. Alors, nous avons fait quelques ajustements mineurs pour prévenir le bogue, et vers la fin de l’année 2000, nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau système de gestion intégrée. Nous avons retenu INFOR et pris une très importante décision de simplicité : nous ne ferions que quelques modifications à son système et nous nous adapterions à celui-ci plutôt que de faire réécrire le logiciel.

Nous sommes locataires !

À cause de cette décision de simplicité, en 2017 nous avions le choix d’opter pour le service multi-usager d’INFOR résidant dans le nuage d’Amazon. Ainsi, au lieu d’un ensemble de logiciels exclusifs dans le nuage ou sur un serveur local, nous serions l’un de nombreux usagers accédant au même logiciel, avec notre propre banque de données évidemment. Ceci a un effet énorme sur le coût total des licences de logiciel et nous permet de profiter de toutes les améliorations sans perturbation ni frais additionnels.

Une suite de services dans les nuages

Non seulement allons-nous accéder à notre ERP dans le nuage INFOR, nous pourrons aussi utiliser une plateforme entièrement intégrée : gestion de la relation client (CRM), eCommerce, suivi d’entretien et garantie, veille stratégique (BI) et gestion des documents, le tout dans le nuage.

Pourquoi (merci à Simon Sinek !)

Doverco Inc. a un BHAG (But hautement audacieux et grandiose) sur un horizon de plusieurs années. Pour l’atteindre, nous devons comprendre quelques vérités fondamentales : il faut offrir aux jeunes acheteurs chez nous, l’interface qu’ils attendent et apprécient. Notre site doit être de calibre mondial et permettre des options perfectionnées pour l’approvisionnement et la gestion. Nous savons que les applis mobiles sont un enjeu dans le monde d’aujourd’hui, et nous nous équipons pour être pertinents et aisément accessibles grâce aux bons outils, autant pour nous que pour nos clients.

Un mot à propos des gens

C’est un cliché de dire que rien n’est possible sans les bonnes personnes, mais c’est vrai. Notre remarquable responsable des TI, Stefan Taganyi, nous a attentivement guidés (et poussés) pour explorer et connaître ce futur. Et au lieu d’essayer de créer des « super-utilisateurs » comme il y a 16 ans lors de l’adoption d’INFOR, notre but est maintenant de montrer à tout notre personnel comment être un utilisateur et connaisseur super compétent de ce système.

 

Et, c’est promis, je trouverai d’autres causes d’insomnie occasionnelle quand tout sera bien rodé !

Mark Dover

AccueilModalitésPolitique de confidentialitéPack-EX TO

© 2009-2019 Doverco Inc. • (800) 363-0697